Comment nous aider

Il y a deux moyens de faire un don pour la FDOB.

    1- Un don général. Ce don aidera la FDOB dans ses achats de matériel, soit médicaments, pansements, implants etc.
    2- Un don spécifique pour un patient. Contactez-nous et nous vous enverrons une photo et une histoire de cas. Vous pourriez payer pour son hospitalisation et sa chirurgie. Le coût peut varier entre $100 et $300, mais n’importe quel montant est bienvenu. Nous vous enverrons par la suite un rapport de l’évolution du patient. Suivez notre blog pour visualiser les patients qui ont besoin d’une chirurgie actuellement. Nous sommes au Burundi depuis décembre 2010 pour 4 -5 mois . Chaque année nous y retournons de décembre à juin . Depuis 3 ans , nous sommes constants et lorsque nous ne sommes pas là , il y a d’autres  gens ( des Burundais) qui prennent la relève.

patient avec fracture de hanche, traité en traction faute de moyen chirurgical.

Devenir bénévole:

  • Contactez nous si vous désirez vous joindre à notre équipe. Nous avons besoin de chirurgiens orthopédistes pour opérer et pour donner de l’entrainement aux chirurgiens généralistes sur place. Aussi pour assurer un suivi lorsque nous ne sommes pas au Burundi de juin à décembre.
  • Nous avons aussi besoin d’anesthésistes, de physiothérapeuthes et d’infirmières en salle d’opération.
  • Donnez-nous vos idées! Si vous avez des idées ou des suggestions pour notre projet, n’hésitez pas à nous les communiquer.

Faire un don:

Les commentaires sont fermés.