Avant le départ pour la Mission 2013 !

Depuis notre retour fin mai 2012, nous avons mis toute notre énergie pour trouver du matériel, de l’équipement ( don des hôpitaux), acheter aussi d’autre équipement avec le don reçu par l’Association d’Orthopédie du Québec. Ce fut très apprécié. Nous sommes dans les préparatifs pour envoyer tout ce matériel qui pourra encore aider des centaines de patients du Burundi. Notre mission débutera le 15 janvier. Plusieurs experts chirurgiens , anesthésistes , médecins, infirmières se joindront à nous aléatoirement en venant passer quelques semaines ou mois avec nous. Nous sommes très contents de l’intérêt de ces personnes pour notre projet.  Nous allons avoir une autre mission différente mais sûrement très intéressante et enrichissante. Tout en ayant toujours pour but, de traiter les patients avec des méthodes modernes afin qu’ils puissent retrouver leur autonomie et leur dignité.

A bientôt… une autre aventure à suivre.

Danièle et Chris

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Avant le départ pour la Mission 2013 !

  1. NIMBESHAHO Thierry dit :

    Je voudrais vous remercier pour votre mission FDOB , c’est génial. Vous avez vraiment eu un cœur de compassion de penser aux pauvres.

    J’ai une fracture de la hanche qui datait de 2006 du fait que j’ai pas eu les moyens pour aller se faire soigner à l’étranger.

    J’ai grand espoir que mon tour viendra.

    Que Dieu vous bénisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *